Nouvelles

La Soirée des Éloizes change de date

 

Moncton, le 7 avril 2021 – L’Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick annonce aujourd’hui que la Soirée des Éloizes sera diffusée à la télévision le 5 juin 2021 pour régler un défi d’horaire avec le Gala Trille Or.

 

Radio-Canada diffusera la Soirée des Éloizes le samedi 5 juin dès 20 h (heure de l’Atlantique), 20 h 30 (heure de Terre-Neuve), sur ICI Télé dans les provinces de l’Atlantique. Il sera également possible de l’écouter au même moment via internet sur le radiocanada.ca/acadie. L’émission sera aussi diffusée sur la chaîne ICI ARTV à 20 h partout au pays. Elle sera ensuite disponible en rattrapage sur ICI TOU.TV pendant un an. 

 

« En changeant la date de notre soirée, nous réglons ce défi d’horaire avec le Gala Trille Or pour le bien des artistes de la francophonie canadienne et acadienne. » ajoute Carmen Gibbs, directrice générale de l’AAAPNB.

 

Vous êtes donc tous et toutes invité.e.s à vous joindre à nous pour cette Soirée spéciale des Éloizes. Suivez nos médias sociaux pour mieux connaître les finalistes 2020.

Anciennes nouvelles

Loading...

Loading...

Loading...

Loading...

Loading...

Loading...

Loading...

Loading...