Nouvelles

L’AAAPNB revoit les dates des Éloizes 

Moncton, le lundi 4 mai 2020 – L’Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick (AAAPNB) doit annoncer une fois de plus le report des Éloizes 2020 qui avaient été déplacés du 30 septembre au 3 octobre 2020. Les nouvelles dates identifiées par l’AAAPNB sont du 28 avril au 1er mai 2021 toujours à Petit-Rocher. Ainsi, l’AAAPNB sera capable de respecter l’essence de la programmation annoncée en mars dernier. 

C’est le vendredi 24 avril dernier que le gouvernement du Nouveau-Brunswick a dévoilé son plan de rétablissement en lien avec la pandémie de la Covid-19. Le gouvernement indique dans celui-ci que les grands rassemblements, les événements et les concerts sont interdits jusqu’au 31 décembre 2020, sous réserve de modification. Dans ces circonstances et face à l’inconnu du déroulement de la pandémie, l’AAAPNB est d’avis qu’il est préférable de remettre Les Éloizes en 2021 au lieu de les annuler.  

Les équipes de l’AAAPNB et des Éloizes sont déjà affairées à la réorganisation de l’événement et seront en mesure de vous tenir informés des prochaines étapes. L’AAAPNB remercie tous ses partenaires de l’appui dans le processus de changements de dates. 

D’ici là, nous vous invitons à suivre nos médias sociaux puisque nous communiquerons sur ces plateformes de nombreuses informations au sujet de nos activités. Il est aussi possible de communiquer avec nous si vous avez des questions. Les bureaux de l’AAAPNB sont fermés pour une durée indéterminée, mais les employés sont joignables par courriel (http://www.aaapnb.ca/enbref/nousjoindre). 

Les Éloizes 2020 : 28 avril au 1er mai 2021 

Mise à jour : Nous utiliserons le site internet des Éloizes : www.leseloizes.ca, celui de l’AAAPNB : www.aaapnb.ca ainsi que tous nos médias sociaux pour faire les mises à jour importantes concernant l’événement.   

Programmation : Nos équipes sont déjà en mode travail pour vérifier les disponibilités de toutes les personnes qui devaient faire partie de la programmation. En temps et lieu, nous annoncerons la programmation à jour.  

Billetterie : La vente de billets sera en pause. Nous communiquerons les prochaines étapes à tous les client.e.s qui avaient acheté des billets.  

-30- 

Renseignements ou demande d’entrevues 

Catherine Blondin  
Responsable des communications et directrice de production des Éloizes
AAAPNB
(506) 874-1380 – catherine.blondin@aaapnb.ca 

Loading...

Loading...

Loading...

Loading...

Loading...

Loading...

Loading...

Loading...