Aller au contenu

Mise en Candidature

Soumettez votre candidature pour une œuvre, une prestation ou une contribution créée ou présentée entre le1er juin 2021 et le 31 mai 2023.

Avant de débuter, veuillez lire attentivement les règlements. Vous y trouverez une description des catégories de prix, des critères d’évaluation et du processus d’évaluation.

Tous les artistes qui soumettent une candidature doivent avoir été reconnu.e.s comme artistes professionnel.le.s. Pour toute question relative à la reconnaissance professionnelle, veuillez consulter notre site Internet en suivant ce lien: aaapnb.ca/enbref/artiste-professionnel

Catégories

Veuillez remplir un formulaire pour chaque candidature, même si vous soumettez la même candidature dans plus d’une catégorie. Le formulaire de mise en candidature doit être rempli en ligne. Celui-ci doit comprendre tous les éléments demandés pour être considéré complet et être reçu par l’Académie des arts et des lettres de l’Atlantique.

ATTENTION : il est impossible d’enregistrer vos réponses en cours de rédaction. Le formulaire doit être remplit dans son entièreté, puis envoyé. Nous vous recommandons de prendre connaissance du formulaire et de préparer vos réponses au préalable.  

La date limite pour présenter une candidature est le 31 mai 2023.

Suggestions du public

Saviez-vous que vous pouvez encourager les artistes, les organismes et les intervenant.e.s culturels à soumettre leurs candidatures ?

Si vous pensez à une oeuvre, un.e artiste, un.e travailleur.euse culturel.le, un organisme qui mériterait d’être en nomination pour un Éloize. Soumettez-nous vos suggestions, et l’équipe des Éloizes se fera un plaisir de les inviter à poser leur candidature.